• Parce que chacun a sa sensibilité à la matière, aux ambiances et objets, il est agréable d’avoir des pièces qui correspondent à ses besoins, à ses envies. Cela permet de se sentir en adéquation avec ses convictions ou ses désirs, de se sentir bien dans son intérieur ou dans ses gestes envers les autres pour offrir et recevoir.

    L’idée de vous permettre d’avoir de belles poteries qui vous correspondent pour décorer votre table, votre intérieur ou faire des cadeaux originaux et uniques m’apporte beaucoup de satisfaction. Je prends toujours énormément de plaisir à réaliser les pièces sur commande, à faire de mon mieux  pour répondre à vos souhaits particuliers. Cela me permet également d'évoluer et d'aller vers des réalisations nouvelles.

    A l’heure de la consommation de masse, il est important de garder un peu de notre singularité. C'est une bien heureuse idée qui reprend de plus en plus sa place dans nos consciences.

     

    Quelques réalisations sur commande :

     

    Poterie commande personnalisée

     

    Pour cela, n’hésitez pas à me contacter pour m’exposer votre projet.

     

    Nous échangerons sur la possibilité de le réaliser selon vos désirs. Ensuite, il faudra compter un délai de plusieurs semaines pour la réalisation, le temps des cuissons....

     

    Boutique ALittleMarket

     

     


    votre commentaire
  • Lorsque je vends une céramique en e-boutique, je certifie que celle-ci sera emballée avec soin.

    Oui, mais, ça veut dire quoi "avec soin" ?

    Effectivement, qu'est-ce que j'entends par là ?

     

    La préparation des colis

     

    Mon objectif premier est que la pièce vous arrive en un seul morceau ! En tant que client, quelle déception sinon de découvrir son article brisé ! Et je peux vous dire que ma déception serait probablement encore plus grande du fait de vous savoir déçu, sans parler de ce que ressens un créateur quand son travail est réduit à néant...

     

    Ma priorité est donc liée à la sécurité de la pièce.

     

    Pour cela, je pratique ce qu'on appelle le double emballage : la pièce est protégée puis emballée dans un premier carton contenant des particules de calage qui, lui-même est inséré dans un carton plus grand consolidé de plaques de polystyrène. Celles-ci permettent à la fois d'absorber les chocs et d'éviter l'affaissement du carton au cas où il devrait supporter un poids ou être malmené lors du transport.

     

    Mais les images parlent parfois mieux que les mots alors voici la préparation d'un colis :

     

     

     

    Êtes-vous rassuré sur les conditions d'expédition de mes poteries ?

    Avez-vous d'autres questions ?

    La préparation des colis

     

     

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique