• Du changement dans la production en 2017

    Ça fait un petit moment que je me pose la question, que je me tâte et j’ai enfin fini par trancher. Ma décision est prise : j’arrête la production de pièces culinaires en rouge.

    Mais pourquoi donc ?

    Cela fait maintenant très longtemps que je travaille le rouge, plus de 10 ans... et même si j'y ai pris beaucoup de plaisir, vous avez pu le remarquer, j'en produis de moins en moins. J'aime à me concentrer sur le grès... C'est une terre qui, actuellement, me convient mieux de part ses qualités, ses possibilités...

    J’ai donc des envies de changement, de nouveau, de renouveau ! Des idées pour lesquelles il va me falloir du temps de recherche, de mise en place. Ça va donc aussi me permettre de me libérer certains moments pour partir à la conquête d’autres horizons, en restant en haute température.

    D'un point de vue matériel et organisationnel, avec différents grès, différentes faïences, je travaille avec beaucoup de terres à l’atelier qui ont des températures de cuisson différentes, des émaux différents… Ce n'est donc pas toujours facile à gérer, tout cela prend de la place mais aussi du temps car à chaque changement de terre, il faut bien tout nettoyer ! Il est aussi plus difficile d'avoir une production complète de chaque sorte.

    Je garderai encore un moment les pièces décoratives, comme les bols à laine par exemple.

    Décision pour 2017

     

    Dorénavant, je ne prendrais donc plus de nouvelles commandes, et les dernières pièces que j’ai seront les dernières mises en ventes cette année.

     

    Quelques premières pièces :

    Rouge

     

    C'est une nouvelle page qui se tourne pour laisser la place à une autre qui ne demande qu'à s'écrire...

     

     Boutique ALittleMarket

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :